Accueil > Règlement concours Instagram
Ouvert Aujourd'hui de 10h à 20h
Horaires
d'affluence
Affluence faible
Venir à
la vache noire

Règlement concours Instagram

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR ET DURÉE DU CONCOURS

 

L’association des Commerçants du Centre commercial La Vache Noire, dont le siège social est à Arcueil (94110) – Place de la Vache Noire, 94110 Arcueil, (ci- après «la « Société Organisatrice ») organise un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé «Concours La Vache Noire sur Instagram» à compter du 1er janvier 2022 et jusqu’au 1er janvier 2023 (éventuellement prolongeable au-delà de cette date).

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS

 

La participation à ce concours est ouverte à toute personne physique, majeure, résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion cependant des personnes employées au sein de l’association des Commerçants du Centre commercial La Vache Noire ainsi que leur famille, des collaborateurs des magasins du centre commercial La Vache Noire (sis Arcueil (94110) – Place de la Vache Noire, 94110 Arcueil) ; ci-après le « Centre Commercial ») de même que les personnes ayant collaboré, à un titre quelconque, à l’organisation du concours.

 

Le participant devra également disposer d’un compte utilisateur sur la plateforme INSTAGRAM (https://www.instagram.com/) et participer par l’intermédiaire de son compte personnel. Toute participation via le compte utilisateur d’un tiers étant strictement interdite.

 

La participation au concours s’effectue sur le compte INSTAGRAM du Centre Commercial prévue à cet effet, à savoir : https://www.instagram.com/lavachenoire_arcueil/

 

La Société Organisatrice se réserve le droit de faire procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et le domicile des participants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du participant. De la même manière, la Société Organisatrice se réserve le droit d’éliminer un candidat pour usage d’un pseudonyme ou la publications de photos/carrousels/vidéos/reels sur INSTAGRAM, insultant ou non-conforme à l’ordre public et/ou aux bonnes mœurs ou qui porterait de quelque manière que ce soit atteinte à l’honneur, la dignité, l’image, la vie privée, les croyances religieuses, les idéologies, ou de manière générale à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

 

La Société Organisatrice et les Participants se doivent d’adopter, tout au long du concours, un comportement respectueux et bienveillant, envers chacun.

 

Si un comportement malveillant, calomnieux, insultant, désobligeant ou non-conforme à l’ordre public et/ou aux bonnes mœurs est observé chez les Participants et/ou les Participants Gagnants, la société organisatrice se réserve le droit d’éliminer automatiquement les Participants et/ou les Participants Gagnants.

 

Le non-respect des conditions de participation énoncées au sein du présent règlement entraînera la nullité de la participation.

 

ARTICLE 3 – DÉROULEMENT DU CONCOURS

 

La participation au concours est ouverte du 1er janvier 2022 au 1er janvier 2023 inclus (ci après la « Durée du concours »).

 

Chaque personne remplissant les conditions générales indiquées à l’Article 2 du présent règlement pourra participer gratuitement, sans obligation d’achat, audit concours (ci après le(s) « Participant(s) »).

 

Une photo sera publiée sur le feed du compte INSTAGRAM du Centre commercial La Vache Noire : https://www.instagram.com/lavachenoire_arcueil/

 

Chaque participant doit répondre aux conditions du concours sur la publication s’il veut avoir une chance de remporter le lot.

 

Si le Participant respecte toutes conditions, il sera sélectionné pour participer au tirage au sort qui aura lieu à l’issue du concours.

 

 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

 

L’Organisateur désignera par tirage au sort le ou les gagnants, parmi l’ensemble des personnes s’étant inscrites. Un tirage au sort sera effectué à l’issue du concours.

 

ARTICLE 5 – DOTATIONS

 

1 carte cadeau du centre commercial La Vache Noire de 100 €. La carte est valide un an.

 

ARTICLE 6 – REMISE DES DOTATIONS ET MODALITÉS D’UTILISATION DES DOTATIONS

 

L’Organisateur du concours contactera par message privé sur INSTAGRAM le/la/les gagnant(e)(s) tiré(e)(s) au sort et le (les) informera des modalités à suivre pour accéder à leur dotation. Aucun message ne sera adressé aux participants n’ayant pas gagné, seuls les gagnants seront contactés.

 

Les gagnants devront répondre dans les deux semaines suivant l’envoi de ce message privé et fournir leurs coordonnées complètes. Sans réponse de la part du gagnant dans les deux semaines suivant l’envoi du message privé, il sera déchu de son lot et ne pourra prétendre à aucune indemnité, dotation ou compensation que ce soit.

 

Dans cette hypothèse, les lots seront attribués à un suppléant désigné lors du tirage au sort de la session concernée.

 

Les gagnants devront se conformer au présent règlement.

 

S’il s’avérait qu’ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leur lot ne leur sera pas attribué et sera acquis par l’Organisateur.

 

Le gain sera à récupérer à l’accueil du centre commercial La Vache Noire : Place de la Vache Noire, 94110 Arcueil aux horaires suivants : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 14h puis de 17h à 20h et le mercredi et samedi de 11h à 20h.

 

Si le gagnant ne peut se rendre à La Vache Noire pour récupérer son gain, la société organisatrice se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant.

 

Les Participants Gagnants disposeront d’un délai d’un (1) mois à compter de la date de mise à disposition du gain pour récupérer leurs lots. Si le gagnant n’a pas récupéré son gain dans le mois qui suit la mise à disposition de son gain, il sera déchu de son lot et ne pourra prétendre à aucune indemnité, dotation ou compensation que ce soit.

 

Les Participants Gagnants seront prévenus de la disponibilité du gain par message privé, sur la plateforme INSTAGRAM, par la Société Organisatrice.

 

Si les Participants Gagnants n’ont pas reçu ce message privé, les informant de la disponibilité de leur lot, cela signifie que le lot n’est pas encore disponible.

 

Les Participants Gagnants devront donc attendre d’avoir reçu ce message pour se déplacer dans le centre commercial pour récupérer leur gain.

 

L’envoi de ce message peut prendre jusqu’à deux semaines après le tirage au sort (temps d’organisation et logistique).

 

ARTICLE 7 – ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

 

La participation au concours implique l’acceptation pure, simple et entière du présent règlement de la part des participants.

 

ARTICLE 8 – RESPONSABILITE

 

La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération, ses modalités et/ou les prix devaient être en partie ou en totalité reportés, modifiés ou annulés.

 

L’Organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter chaque gagnant, de même qu’en cas de perte, de vol ou de dégradation du lot lors de son acheminement.

 

L’Organisateur ne pourra non plus être responsable des erreurs éventuelles portant sur le nom, l’adresse et/ou les coordonnées communiquées par les personnes ayant participé au concours.

 

La Société Organisatrice ne fait que délivrer les lots gagnés par un Participant et n’a pas la qualité de vendeur, ni de distributeur des lots, quels qu’ils soient, et ne saurait donc voir sa responsabilité engagée à aucun de ces titres.

 

De même, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable en cas de litige entre un Participant et un magasin du Centre Commercial dans le cadre de l’attribution ou l’utilisation du lot.

 

Par ailleurs, l’Organisateur du concours décline toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient survenir lors de la jouissance du prix attribué et/ou fait de son utilisation et/ou de ses conséquences, notamment de la jouissance d’un lot par un mineur, qui reste sous l’entière et totale responsabilité d’une personne ayant l’autorité parentale.

 

L’Organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le concours, sans que sa responsabilité ne soit engagée.

 

L’Organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement empêchant l’accès et/ ou le bon déroulement du concours notamment dû à des actes de malveillances externes.

 

L’utilisation de robots ou de tous autres procédés similaires permettant de participer au concours de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l’élimination définitive de son réalisateur et/ ou utilisateur.

 

L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au concours ou de la détermination des gagnants.

 

Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Ok -->